les mms envoyés sont partis sur mon portable ils ne sont pas partis, ils ne sont pas reçus par le destinataire ?

BETTY L.

samsung J5, les mms que j'envoie sont parttis sur mon mobile, mais enfait ne partent pas et n'arrivent jamais aux destinataires quelqsue soit l'opérateur

Réponses

Bonjour Betty,
Je vous invite dans un premier temps à vérifier ou mettre en place le paramétrage MMS sur votre mobile. Vous pouvez consulter le lien ci-dessous qui vous guidera pas à pas :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Redémarrez votre mobile après le paramétrage et si l'échec persiste, je vous invite à répondre aux questions ci-dessous afin de mieux cerner l'anomalie.
Pouvez-vous s'il vous plait préciser si les MMS apparaissent dans votre historique comme envoyés (avec la date et l'heure) ?
Cela concerne-t-il tous les MMS que vous avez envoyés ou seulement certains ?
Combien d'envoi avez-vous effectué et vers combien de numéros différents ?
Enfin, pourriez-vous faire un test en vous envoyant une photo sur votre propre numéro ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BETTY L.

bonjour, je ne peux plus rnvoyer de mms depuis quelques jours. aucun destinataire ne les reçoit, avec des operateurs différents, pourtant ils apparaissent partis avec la fate et l'heure. J'ai reinstalle les parametres pour mms et web. si je m' envoie un mms avec photo cela fonctionne!

Bonjour Betty,
Dans ce cas, il faudrait refaire des essais avec vos correspondants.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Betty,
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.