Le paramétrage ne fonctionne pas ; comment activer internet ?

VINCENT H.

J'ai suivi à la lettre les instructions pour un mobile Android.
Mon numéro de messagerie est 888 donc j'ai suivi ces consignes-là.
J'ai même essayé les consignes concernant les autres numéros de messagerie (777 ou 123) au cas où et ça ne marche pas non plus.

J'ai refait la manipulation 3 fois pour vérifier qu'il n'y avait pas d'erreur dans ce que j'ai rentré comme lettres et chiffres. Rien n'y fait.

Réponses

Bonjour Vincent,
Pour effectuer le paramétrage de votre mobile, vous devez suivre les indications avec le numéro de répondeur "777".
Une fois le paramétrage enregistré, vous devez supprimer de votre historique tous les MMS dont l'envoi n'a pas abouti. Plus aucun MMS en attente d'envoi ne doivent être présent dans le téléphone.
Ensuite redémarrez le mobile et faites un test en vous envoyant une photo sur votre propre numéro.
Dans l'attente je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VINCENT H.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai suivi les indications avec le numéro de répondeur 777
J'ai vérifié qu'il n'y avait pas de MMS en attente d'envoi (je n'en avais envoyé aucun).
J'ai redémarré le mobile.
J'ai envoyé un MMS (qui est toujours sur "envoi en cours").
Sur google, on me dit que je suis hors connexion.

Cela ne fonctionne pas.

Bonjour Vincent,
Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client