Cette question a été résolue

Nouvelle carte Sim non connectée au réseau mobile ?

MANON L.

Bonjour je viens de changer de mobile pour un galaxy J3. J'utilise donc une nouvelle carte Sim fournie avec le mobile (nanosim). Internet fonctionne mais pas le téléphone ("non connectée au reseau")
Merci de votre aide.
PS l'ancien téléphone avec ancienne Sim fonctionne (mais elle n'est pas inserable dans le nouveau mobile)

Bonjour Manon,
Lorsque vous recevez une nouvelle carte sim, il est nécessaire de procéder à son activation pour retrouver la totalité de vos services.
Cette manipulation est possible depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après vous guidera dans cette démarche (voir la partie "bon à savoir") : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
En consultant votre ligne, je constate que votre ancienne carte sim est toujours active. D'où le message "non connectée au réseau" indiqué sur votre mobile.
Si la connexion internet fonctionne, c'est que vous devez être connectée à un réseau wifi.
J'espère que votre nouveau mobile vous apportera entière satisfaction.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.