Quel coût pour les communications depuis le Royaume-Uni (et est-ce bien pris en compte dans mon forfait) ?

LIONEL M.

Bonjour,

Je pars pour l'Angleterre dans quelques jours et je voulais m'assurer que j'avais bien 1/ compris et 2/ fait les bonnes démarches.

En effet, j'ai bien souscrit à l'option "Option Internationale (avec web) - Option activée le 12/07/2018".

Cela signifie-t-il que je pourrais appeler du Royaume-Uni vers le Royaume-Uni et la France ? De même, pourrais-je être appelé depuis la France ?
Enfin, quel coût pour ces communications ?

Merci à vous et bonne journée,

Réponse

Anonyme

Bonjour Lionel,

Vous bénéficiez de l'offre Prompto 10Go. L'enveloppe internet à utiliser depuis cette zone est de 2Go.

Vous trouverez plus d'informations sur les usages effectués depuis le Royaume-Uni en utilisant le lien suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez bénéficier d'autres informations concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.