Aucun servicedepuis ce matin, donc injoignable.sav ne voit rien d'anormal.Sim essayé ds 1autre mobile en vain.aidez moi

FARID H.

Aucun reseau, il est ecrit "aucun service" , le sav ne voit pas de perturbations du reseau dans la zone et pourtant la sim dans un autre mobile et ca fait la meme chose donc le pb vient de auchan telecom. Depuis ce matin!!!! Aidez moi!!!!!

Vite la resiliation!!! En 2 mois jamais eu autant de pb!

Réponses

LYSIANE G.

Nous constatons le même problème depuis ce matin nous sommes chez CIC mobile... et le problème était déjà le même le mois dernier cela a duré plusieurs jours... c'est inadmissible...et aucun geste de leur part vivement la fin d'engagement que l'on aille voir ailleurs car la ce n'est plus possible ... nous avons 5 forfaits du coup personne la de téléphone dans la famille... SUPER

Antoine B.

Equipe

Bonjour Farid,

Je constate que vous avez été en relation avec notre service en début d'après-midi.
Une modification technique de votre ligne a été enregistrée, et a été finalisée au plus tard à 15h30.

Avez-vous constaté une différence depuis, ou les anomalies sont-elles toujours identiques ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Lysiane,

Vos 5 lignes empruntent toutes le même réseau. Il est possible qu'une antenne défectueuse entraîne des difficultés sur vos lignes.

Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de diagnostic effectué par notre Support Technique.
Nous allons le réaliser ensemble, je vous envoie à ce titre un message privé par mail.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FARID H.

Bonjour Antoine,

Effectivement j'ai demandé a basculer sur le reseau Orange qui est le moins pire pour ma part mais aucune difference de constatée. Je rejoins Lysiane, c'est inadmissible d'avoir une qualité de service comme cela. J'attends des appels et voila... je reste injoignable.

LYSIANE G.

Bon toujours aucune amélioration... même quand j'eteind mon téléphone même si je change la carte Sim de téléphone rien nada ... désolé de polluer le post dune autre personne mais bien sûr mon post n'apparaît pas il est en modération depuis 2 heures ...

LYSIANE G.

Ça fait maintenant plus de 8h qu'aucun de nous 5 ne peut utiliser son téléphone mais c'est HONTEUX ... réagissez !!! au moins tenez nous informés des problèmes rencontrès ... jai jamais eu autant de problèmes avec d'autres opérateurs... quelle arnaque

Antoine B.

Equipe

Bonjour,

Farid, étant-donné que la mise à jour technique de votre ligne n'a pas résolu l'anomalie, je vous envoie immédiatement un message privé par mail afin de poursuivre le traitement.

Lysiane, je vous ai envoyé un mail hier aux alentours de 18h et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse. Avez-vous reçu ce mail ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

LYSIANE G.

Je vous ai envoyé plusieurs mails hier soir.. Avec l'adresse que vous avez utilisée pour me contacter ..

Antoine B.

Equipe

Lysiane,

Je m'excuse, mais je n'ai reçu aucun de vos mails.

Je suis également revenu sur vos précédentes interventions sur l'Assistance Mobile, et il semble que nous n'ayons jamais reçu de réponse par mail de votre part.

Afin de résoudre l'anomalie de réseau que vous rencontrez, je vous invite à nous contacter au 09 69 360 200. Ce numéro n'est pas surtaxé, et nous pourrons effectuer le diagnostic en direct pour rétablir le réseau de toutes vos lignes.

Nos services sont joignables jusqu'à 22h, je vous invite à vous munir d'un des téléphones impactés lors de l'appel afin que nous puissions effectuer tous les tests nécessaires.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

LYSIANE G.

Le service est enfin revenu ... au bout de 24h ... pas besoin de me contacter une fois que le problème est résolu... j'arrive en fin d' engagement d'ici septembre vivement ... nous allons arrêter nos 5 forfaits et je souhaite bien du courage a toutes les personnes qui non pas le choix de résilier... très mauvaise assistance ... je ne recommanderais a personne et je vais créer plusieurs postes afin d'avertir le maximum de personnes. Bien à vous

Antoine B.

Equipe

Lysiane,

Sur les 3 lignes dont vous êtes vous-même titulaire, je ne constate pas de fin d'engagement en septembre.
Votre abonnement Cosy a été contracté en 2017, avec un engagement de 24 mois. La fin d'engagement est donc en août 2019.
Votre forfait Efficio est engagé jusqu'en novembre 2018.
Votre forfait bloqué n'est plus engagé depuis juillet 2017.

Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone si vous rencontrez des difficultés de réseau sur vos abonnements, nous n'avons pour l'occasion pas pu réaliser de diagnostic permettant de déterminer l'origine de la panne. Soyez assurée que nos services techniques, lorsqu'ils ont l'occasion d'intervenir, disposent de plusieurs leviers pour résoudre les incidents de la sorte.

Bonne journée et à bientôt,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FARID H.

Bonjour

Le service est revenu hier soir et est reparti ce matin à 7h pour me laisser pour le 2 eme jour sans aucun reseau. J'ai à nouveau contacter le service technique qui m'a répété qu'il ne pouvait rien faire!!! Comme je leur ai dit c'est sûrement la qualité de vos carte sim qui est médiocre je ne vois rien d'autre!!! ceci est ahurissant !!! Bientot 48h sans pouvoir emettre, recevoir appels ou sms, sans internet sans rien!!!!

Bien que j'ai profité d'une vente privée à 1,99€ /mois, personne ne m'a proposé un dédommagement ce qui est extra ordinaire pour un service client!!! Bien que je me passerai des 1,99€ croyez moi bien, rien que pour le principe , j'ose espérer que je ne serez pas prélevé !!!

Veuillez me communiquer mon numero rio svp de toute urgence afin de changer d'operateur ( et oui, pas de reseau pour appeler et avoir mon numero rio c'est le comble...)

Gözde K.

Equipe

Bonjour Farid,

Je reprends la suite de mon collègue.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé sur l’adresse mail enregistrée sur votre espace client.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FARID H.

Bonjour
Pour donner suite au dossier, j'attends ma nouvelle carte sim et j'ai réussi à faire fonctionner la carte que j'ai accltuellement a partir d'un autre mobile alors que javais deja essaye une fois en vain. Alors reseau retabli ou alors mon téléphone finalement hs? Au jour d'aujourd'hui je penche plus pr le téléphone hs donc rdv en centre agrée pour le tester dans la semaine. En attendant merci pour votre réactivité, une de vos collegue m'a aussi contacté hier pour savoir ou ca en était.
Et je m'excuse d'avoir été peut etre trop dur avec vous mais j'etais a bout 48h sans reseau.... finalement peut etre que vous n'y etes pour rien mais ca je ne le saurais qu'apres le test de mon mobile.

Cordialement

Gözde K.

Equipe

Bonjour Farid,

Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir sur L'Assistance Mobile si l'incident persiste afin qu'on puisse voir d'où cela provient.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client