Bonsoir, comment permettre à ma fille en forfait bloqué d'avoir accès au web depuis Malte quand les 200Mo sont épuisés?

CHLOE L.

Forfait bloqué option internationale avec web activée, les 200Mo sont épuisés au bout du premier jour à Malte et plus d'accès web. ligne 0634513088 Comment faire pour souscrire des Mo supplémentaires et débloquer l'accès web? Merci d'avance c'est urgent pour ma fille de15 ans en voyage linguistique. WhatsApp est son seul lien avec sa famille d'accueil et son référent de voyage.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Chloé,

Il vous est possible d'effectuer différents types de recharge web, selon votre offre.

Les recharges possibles sont :

Classique :

Recharge 5 euros - 60 SMS 5,00 EUR,
Recharge 10 euros 10,00 EUR,
Recharge 15 euros 15,00 EUR.

Surf :

Recharge surf 100 Mo 5,00 EUR.

Mégaphone :

Recharge 20 euros 20,00 EUR,
Recharge 30 euros 30,00 EUR,
Recharge 50 euros.

Je constate qu'une recharge de 50€ a été effectuée le 12/07/2018.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.