Hors-forfait anormal?

LUNA-ROSE D.

Bonjour,
Suite à ma question sur l'hors-forfait que j'ai fait en envoyant des sms en Belgique, que j'ai un peu de mal à comprendre encore aujourd'hui car j'avais activé l'option internationale.
S'il vous plait, soyez plus clairs et précis dans le fait d'émettre et recevoir des sms, mms et appels en zone UE/DOM, il est compliqué de comprendre ce qui est réellement inclus dans mon forfait, je ne suis pas la seule.
De ce fait, j'aimerais comprendre l'anomalie indiquée dans mon espace client : j'ai apparemment envoyé 101 sms vers la zone 1 mais ce n'est pas le cas du tout, quasiment chaque sms envoyé a été facturé plusieurs fois.
Ceci est impensable de payer 30€30 alors que je n'ai envoyé que 37 sms en zone 1 et que le prix d'un sms coûte 0,30€, je peux même vous faire vérifier moi-même le nbombre de sms envoyés! Cela fait un total de 11€10, je n’atteins pas les 16€ que vous me réclamer.
Je vous prie de bien vouloir régler ceci au plus vite au risque de perdre une cliente.
Merci.

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Luna-Rose,

Vous contestez la facturation des SMS internationaux.

Votre forfait ne comprend pas les usages depuis la France vers l'Europe.
Ils sont donc facturés.

Après consultation de votre ligne, je constate que mon collègue Sorba vous a préalablement répondu.

Je vous invite à consulter sa réponse sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1695271-hors-forfait-alors-option-internationale-activee

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.