Changement opérateur réseau par soi même ?

JEROME G.

J'ai lu les nombreux messages au sujet du changement d'opérateurs réseau (SFR - par défaut - ORANGE et BOUYGUES). Pourriez vous m'indiquer svp s'il est possible de faire la modification soi même afin que je teste l'opérateur le plus efficace en terme de réception ? Merci. Slt

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Vous souhaitez savoir si vous pouvez changer vous-même de réseau sur votre ligne.
Cette manipulation est soumise à des vérifications de cartographie faite par un technicien. Vous devez poster votre demande et elle sera expertisée par l'un des conseillers.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Bonjour Jamila,
Merci pour votre retour.
Je vous fais donc part de ma demande de changer vers le meilleur opérateur.
NB : je ne sais pas comment votre technicien va choisir cet opérateur étant donné que par définition un mobile bouge et que la qualité de réception change en fonction du lieu dans lequel on se trouve.
Merci.
Slt

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Merci pour votre retour.
Vous souhaitez changer de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Bonjour Jamila et Merci.
Le changement s'est opéré sans soucis.
Bonne soirée
Slt