Mauvaise réception internet

ALEXANDRA D.

Bonjour. Je suis en vacances et je n'ai pas ou très peu de réseau et pas d'Internet alors que l'année passée tout allait bien exactement au même endroit. Est-il possible d'avoir du réseau? Merci d'avance de votre retour, Alexandra

Réponses

Bonjour Alexandra,

Afin de vérifier la couverture du réseau de votre ligne, pouvez-vous me confirmer le code postal de la commune où vous vous trouvez ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA D.

Le code postal est 83250 La Londe les maures. Merci d'avance

ALEXANDRA D.

Bonjour. Je n'ai pas de nouvelles...et toujours un très mauvais réseau. Est-il possible de trouver une solution? Merci d'avance. Alexandra

Bonjour Alexandra,

Je vous invite à poursuivre nos échanges par messages privés afin de pouvoir vous apportez une solution.

Bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA D.

Bonjour. Je n'ai pas reçu de mail et au vu de ma connexion actuelle cela va m'être compliqué de vous répondre par mail. Comment faire? Merci

Bonjour Alexandra,

Si vous avez la possibilité de vous connecter depuis un autre appareil, je vous invite à consulter vos courriers indésirables.
Afin de vous apporter une solution, j'ai besoin d'un numéro et d'un horaire auquel je puisse vous joindre afin de vous mettre en relation avec nos équipes techniques. Cependant, je vous déconseille de me donner un numéro de contact en public, du fait du caractère confidentiel de cette information.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite à nouveau une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRA D.

Je vous remercie de votre retour. Après vérification de ma boite mail et de mes spams, je vous confirme n'avoir rien reçu. Bien à vous.Alexandra

Alexandra,

Je vais essayer de vous envoyer un autre mail en privé. Si vous ne recevez pas ce nouveau mail, puis-je vous demander de mettre à jour votre profil afin de renseigner un numéro autre que votre mobile, auquel je pourrais vous joindre. Seuls mes collègues et moi-même auront la possibilité de consulter votre fiche. Cela évitera d'afficher vos donnés personnelles en public.

Je reste à votre disposition.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Alexandra,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.