Récupération factures enfants suite clôture compte parent?

RAPHAËL L.

Bonjour, je souhaiterai savoir comment avoir les factures de mes enfants suite à la fermeture de mon compte. Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Raphaël,

Je vous informe qu'il est possible d'accéder à plusieurs lignes souscrites au nom du même titulaire sur l'Espace Client.

Pour ce faire, il est nécessaire de créer un Login titulaire et indiquer l'adresse e-mail comme identifiant.

Afin de le mettre en place, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RAPHAËL L.

Merci beaucoup, je veux bien. Mon mail est roxxxxxxx@gmail.com. cordialement

RAPHAËL L.

bonjour, je n'ai toujours pas reçu de mail,
comment voir les factures de mes enfants, j'ai un prélèvement de 35 euros, avec deux forfait pour mes enfants à 19.99, je n'y ai plus accès suite à la résiliation de ma ligne. est- ce qu'il faut aussi que je résilie les leur ou pas car je ne comprend pas ce qui se passe. je n'aimerais pas que la ligne de ma fille soit coupé pour défaut de paiement ou autre..... y a t il une erreur sur le montant de la facture.... comment vérifier si je ne peux y acceder? comment vous contacter par téléphone pour avoir des réponses....ça fait plus d'une semaine que je cherche des réponses et je n'en ai aucune....que faire...me rendre dans une agence? fermer toute les lignes téléphonique? je ne comprend pas....
je vous remet mon mail : roxanxxxxxxxx@gmail.com et mon téléphone 06 12 xxxxx.
merci d'avance.

Bonjoru Raphaël,

Je constate que votre demande a été traitée par notre Service Client en date du 23/07/2018.

Toutefois, pour accéder à l'ensemble de vos lignes (y compris la ligne qui a été résiliée) via votre Espace Client, je vous invite à saisir votre adresse e-mail comme identifiant.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si votre demande est toujours d'actualité et aussi pour aider la communauté.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.