Cette question a été résolue

pas de reseau depuis 3jours?

LAURA L.

j ai recupere le numero IMEI

Anonyme

Bonjour Laura.

Je peux voir sur le suivi consommation de votre ligne, que des connexions internet sont à nouveau présentes.
Avez-vous récupéré l'usage de votre ligne correctement ?
Si ce n'est pas le cas, une mise en relation avec notre service technique réseau sera nécessaire.
Pouvez-vous compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec un numéro de téléphone, (autre que celui que vous utilisez) sur lequel je peux vous recontacter.
Pouvez-vous aussi m'indiquer un créneau horaire sur lequel je peux vous joindre à partir de demain ?
Merci.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURA L.

Bonjour , j'ai accès à Internet wifi mais la ligne n'est toujours pas active, vous pouvez me contacter à ce numéro 03xxxxxxxx après 15h
Cordialement

Anonyme

Bonjour Laura,

Suite à l'appel de ma collègue Céline hier soir, je vois sur votre suivi consommation que vos différents services sont revenus à la normale.
La mise en relation avec nos collègues du service technique réseau semble avoir porté ses fruits.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour faire part de votre expérience auprès de la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile