Comment recommander une carte Sim sachant que le code confidentiel a été changé mais que la Sim est morte ?

Oceane S.

J'ai ma carte Sim cassée et je ne peux plus me connecter sur cic mobile j'ai essayé en réinitialisant mais ça envoie un sms que je ne peux pas avoir. Je voudrais juste en recommander une.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Océane,

Rassurez-vous, notre Service peut valider une commande de remplacement.

Pour cela, il faut que vous soyez cliente d'un des opérateurs ci-dessous :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Pour traiter votre demande, il est nécessaire d'avoir un numéro de ligne.
Pour l'obtenir, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile