Réseau en Crete

MARIE-CHRISTINE M.

Bonjour Nous sommes partis en Crete en juin. Nous avons mon mari et moi le même téléphone et un forfait chez CIC MOBILE. Mon mari a l'arrivée en CRETE avait du réseau, quant a moi un message m'a indiqué que ma carte SIM n'était pas compatible. Je me suis donc retrouvé sans téléphone pendant les 15 jours du séjour. Avez-vous une explication?

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Il n'y a aucune raison pour que votre mobile n'ai pas fonctionné à l'étranger.
Nous pouvons cependant voir avec notre service technique réseau pourquoi vous avez eu cette anomalie.
Pour cela, pouvez-vous compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec un autre numéro de sur lequel nous pouvons vous joindre ?
Pouvez-vous aussi m'indiquer un créneau horaire sur lequel je peux vous joindre à partir de demain ?
Merci

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Amélie B.

Equipe

Bonsoir Marie-Christine,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne fin de soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.