bonjour je paie pour un forfait 50 GO et je n'ai que 2 GO comme mon ancien forfait depuis 3 mois

EVELYNE E.

J'ai changé de forfait il y a 3 mois pour un forfait de 50 GO. J'ai toujours 2 GO. Vous me faite payer plus depuis trois mois pour rien.

Merci

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que vous détenez depuis le 14 avril une enveloppe internet de 50 Go. Celle-ci est valable en France Métropolitaine.
Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client.
Pour obtenir le pas à pas, je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Vous pouvez vérifier le plafond mis en place sur votre mobile.
Pour effectuer la démarche, je vous invite à prendre en compte les étapes ci-dessous :

  • Paramètres du téléphone
  • Consommation des données
  • Définir la limite des données mobiles

Les données mobiles doivent être actives.

Ensuite, il suffit de modifier les dates. Votre forfait se renouvelant le 14 de chaque mois, je vous invite à notifier du 14 au 13.

Il faut également définir le nombre de Gigas en plafond maximal. A droite des dates à modifier, je vous invite à ajouter 50 Go.

A présent, vous pouvez valider un test de connexion en recherchant un site.

Si vous n'y arrivez pas, je vous invite à contacter le Constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00.
Le Service est disponible du lundi au samedi de 09 heures à 20 heures.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EVELYNE E.

Bonjour,
votre réponse m'a été inutile, mes données mobile sont bien actives mais limitées à 2 Go et non 50 comme je paye tous les mois. je ne peux pas paramétrer la capacité d’utilisation de internet sur mon téléphone.
Merci de me téléphone afin de régler ce problème car je paye un service qui n'est pas à la hauteur du contrat.
donnez moi SVP une adresse mail afin que je puisse vous envoyer une capture d'écran de mon téléphone pour vous prouver mes revendications

Elodie L.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Pour pouvoir rétablir l'enveloppe internet, une mise en relation avec le Service Technique est nécessaire.
Pour ce faire, je vous invite à poursuivre en privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.