Bonjour, Pouvez vous activer l'option partir à l'étranger avec WEB sur ma ligne téléphonique ? Urgent Merci

FABIEN L.

Très Urgent
je serai au Portugal ce dimanche midi (dans 10 heures) et rien de possible depuis l'espace client NRJ Mobile.
Je souhaite activer l'option Internationale avec WEB/Data.
merci d'avance. Fabien

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour,

Si comme Fabien vous souhaitez activer l'option internationale, rien de plus simple : il vous suffit de suivre le pas à pas notifié sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger

Si vous choisissez l'option internationale sans aucune limitation web, vous vous exposez à un fort risque de facturation.

L'option internationale avec web valide des connexions automatiques d'applications. Cela entraine du hors-forfait pour les clients ayant des smartphones. En effet, les smartphones se connectent automatiquement pour les mises à jour et les différentes applications.
Aucune facturation DATA à l'international ne sera remboursée.
Vous avez la possibilité de désactiver l'itinérance des données afin d'empêcher les connexions internet automatiques. Cela vous permet de mieux contrôler le hors forfait.

Le délai de prise en compte de l'option est de 02 heures à 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
L'option est également modifiable depuis l'espace client internet.

Pour connaitre la tarification internationale, je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT_MOBILE_2... (page 4).

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer, vous capterez le réseau satellitaire.
Cette connexion entrainera une facturation en hors-forfait.

Vous devez créer un mot de passe répondeur pour pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.
Voici la démarche :
1. Composer le 777
2. Appuyer sur la touche * du téléphone
3. Appuyer sur la touche 3
4. Appuyer à nouveau la touche 3
5. Suivre les indications du serveur vocal

Le numéro du répondeur à utiliser depuis l'étranger est le suivant : 0033 77 12 12 777.
Ensuite, il vous faut saisir le code confidentiel.

Afin de mettre en place l'option internationale, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client