Accès à l'Espace client Auchan Télécom ?

Bonjour,

j'étais un client Auchan Télécom depuis mai 2018, jusqu'au mois dernier.
La portabilité a bien été effectuée avec le nouvel opérateur, dont je suis client désormais.
J'ai mis en place une solution automatisée de paiement afin de régler les factures Auchan.
Ce matin, parce qu'il y a un prélèvement sur mon compte bancaire que je n'explique pas, je souhaite effectuer une vérification des relevés, factures et autres documents concernant les données Auchan Télécom depuis l'espace en ligne qui m'a été donné par Auchan pour l'abonnement téléphonique...

Et je n'ai plus accès à ce compte.
Comment gérer alors l'historique de ses factures ?

J'ai tenté la réinitialisation du mot de passe, mais c'est bien mon identifiant qui n'est plus reconnu, soir le numéro de téléphone.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nebil,

Votre facture de clôture doit vous être envoyée par courrier.
Si vous souhaitez que je vous l'adresse par mail, j'ai besoin d'obtenir le numéro de votre ligne et de vérifier des informations de sécurité.
Je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne retrouvez pas mon message je vous invite à vérifier votre dossier de "spams".

Bonne journée. A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nébil,

Suite à notre échange de mail. Je vous ai envoyé la facture du mois de juin par mail sur l'adresse e-mail que vous m'avez communiquée.
Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Anaïk L.,

j'ai bien réceptionné la dernière facture Auchan Télécom à ce jour.
Auchan Télécom me disent procéder à un prélèvement automatique afin de procéder au paiement de cette facture.

Seulement, moi, et au vu des agissements d'Auchan Télécom, c'est-à-dire, sans contre-mesure, fermer mon espace client en ligne alors que des factures étaient encore cours, et m'empêcher par ce biais de visualiser l'ensemble des historiques de mes factures, mais aussi les informations liées à mon compte Auchan Télécom, je vous annonce avoir révoqué l'autorisation de prélèvement d'Euro Information Telecom.
Donc, le prélèvement ne pourra se faire par le biais du prélèvement automatisé.

Parce qu'à un moment donné, il faudra cesser d'appeler un Client, un abonné auquel on ne respecte même pas ses droits de consommateur.

Bonne journée.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nébil,

L'espace client est effectivement fermé dès lors qu'un client résilie sa ligne, puisqu'il n'est plus, de fait, client chez nous.
Je suis désolée que vous vous soyez senti pénalisé. Les conseillers de l'Assistance Mobile restent disponibles pour répondre à vos demandes, si besoin.
Pour votre facture, celle-ci pourra être réglée par CB ou chèque.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile