Pourquoi la carte sim ne fonctionne pas avec mon nouveau téléphone ?

TRISTAN B.

Lorsque j'allume mon nouveau téléphone avec la carte sim. Je dois rentrer le code mais je n'ai accès à aucun réseau. Lorsque je met la carte sim dans mon ancien téléphone tout fonctionne.

Réponses

Bonjour Tristan,
Pour me permettre d'effectuer un diagnostic le plus juste possible par rapport au dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Où avez-vous acquis votre nouveau téléphone ?
  • Est-il bien débloqué tout opérateur ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
    Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

TRISTAN B.

Bonjour Charlotte et merci de votre réponse.
J'ai acheté mon téléphone sur internet. J'ai déjà utilisé ce téléphone avec cette carte sim et tout fonctionnait.
Tristan Blanc