J ai plusieurs messages d alerte dépassement forfait alors que je n utilise pas mon tel ?

LINDA S.

Je viens de payer par care bleu un dépassement de 21 euro pour que l on ne suspende pas ma ligne et je me retrouve avec une autre demande à payer de 20 euro . Que va t il se passer ? Y a t il piratage sur mon compte ?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Linda,

Je vous rassure sur le fait que votre ligne n'a pas été piratée. En effet, je constate sur votre ligne que vous avez réglé 21 € par carte bancaire en date d'hier. Il s'agit du dépassement de forfait effectué en date du 14/07/2018 suite à un appel vers le service des renseignements. Ce numéro étant très fortement surtaxé (2,99€ / appel + 2,99€ / min), je vous conseille de rechercher les numéros de vos correspondants directement par internet sur le site des pages blanches par exemple.

Aussi, vous avez effectué un second règlement de 27,69 € par carte bancaire ce jour. Il s'agit du montant de votre facture du mois de juin 2018. La demande de prélèvement a été rejetée par votre banque pour le motif "provision insuffisante".

Suite à ces deux paiements, je vous rassure sur le fait que les informations financières de votre ligne sont désormais à jour.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.