Plus accès à mon téléphone, comment avoir mon code confidentiel ?

Mathis A.

Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone à un festival, j'en ai acheté un nouveau mais j'ai perdu mon code confidentiel, du coup quand j'en demande un nouveau je ne peux pas le récupérer car je n'ai plus accès à mon téléphone.. Comment faire pour le changer sans l'aide du téléphone s'il vous plait ? Merci d'avance.

Réponses

Bonjour Mathis,
Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter votre opérateur pour qu'il puisse vous dépanner.

    Je reste disponible sur ce fil.
    Bon après-midi
    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Mathis A.

Je viens de mettre mon numéro sur mon profil c'est bon. Merci !

Bonjour Mathis,

Merci d'avoir complété votre profil.
Pour que vous ne soyez plus bloqué en cas d'envoi de code de confirmation sur le téléphone, je vous propose de modifier votre identifiant afin de vous connecter en utilisant votre adresse e-mail au lieu de votre numéro de téléphone dans le champ "identifiant". De ce fait, si un code est envoyé, vous le recevrez par mail et non plus par SMS.
Si vous êtes d'accord, je vous invite à poursuivre notre échange par mail afin de valider les informations de sécurité.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.
Bonne journée et à bientôt.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.