Pourquoi pas de réseau en Roumanie alors que j'ai une option Europe qui fonctionnait en Espagne ?

ELSA L.

J'ai une option Europe mais impossible d'avoir du réseau en Roumanie alors que lors d'un voyage en Espagne l'y a3 mois tout fonctionnait. Je suis cliente crédit mutuel mobile.

Réponses

Bonjour Elsa,

Votre demande concernant l'absence de réseau à l'étranger est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Elsa,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELSA L.

Bonjour,
je ne cesse de vous répondre par mail depuis lundi mais mes messages sont dans cesse refusés... Avez vous une autre adresse mail sur laquelle je pourrais vous répondre ?

Bonjour Elsa,

Je n'ai malheureusement pas d'autre adresse mail.

Toutefois, je vous invite à modifier votre profil client en y ajoutant un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités et à me le signaler.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELSA L.

J'ai modifié le numéro de mon profil client avec le numéro de rappel. Vous pouvez le rappeler aujourd'hui toute la journée. Je suis en déplacement professionnel et ne peut donc pas vous donner plus de disponibilité pour l'instant. Je trouve le suivi de votre service insuffisant jusqu'à présent.

ELSA L.

Sinon donnez moi un numéro de téléphone auquel moi je pourrai vous joindre. Quoiqu'il en soit réglons cette affaire rapidement.

Bonjour Elsa,

Je vous remercie de votre retour.

Lors mon appel de ce jour, vous avez été mis en relation avec le service technique qui vous apportera une solution.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELSA L.

C'est bon le problème est résolu. Merci.