Accès Internet restreint (pas de 4G) ?

AGNES E.

Pas d’accès 4G depuis mardi 7 (limité à H, donc impossible de consulter les mails, recevoir des MMS et accéder à Internet). Forfait renouvelé à date anniversaire du 06/07 donc pas de problème de plafond dépassé. Pas d’impayé de facture. Éteint l’appareil et retiré la batterie, sans effet.
Merci de votre intervention urgente.

Réponses

Bonjour Agnès,

La connexion en H correspond à un débit compris entre la 4G et la 3G.
Vous trouverez des informations utiles en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728787-savoir-4g

Vos difficultés de connexion sont-elles localisées à un endroit en particulier ? Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGNES E.

Suite à votre question (à laquelle il est impossible de répondre directement):

  • le problème est intervenu alors que j’étais en zone de montagne, avec connnexion réseau plus irrégulière, mais ce n’est à mon avis pas lié car accès 4G sans problème pendant une semaine
  • je n’ai toujours pas récupéré la 4G alors que je suis de retour à Paris où je n’ai habituellement aucun problème
  • j’ai constaté la perte de la 4G le 7 juillet, lendemain du jour anniversaire de mon contrat
  • Je ne peux pas faire de test avec un autre mobile pour cause de format de carte SIM incompatible
  • Merci de bien vouloir régler de toute urgence ce problème qui dure depuis 10 jours.

Bonjour Agnès,

Je vous remercie pour ces précisions.
Une vérification par un technicien réseau semble nécessaire. Pour que nous puissions prendre contact, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Agnès,

Suite à notre échange par mail, je vous indiqué comment contacter notre support technique pour qu'un technicien puisse intervenir sur votre ligne.
Je vous souhaite une bonne journée.
A très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.