Bonjour, ma carte sim est devenue Non valide du jour au lendemain. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte?

SOPHIE P.

Bonjour, ma carte sim est devenue Non valide du jour au lendemain. j'ai essayé de la mettre dans un autre portable mais elle ne fonctionne plus tout malgrés plusieurs tentatives. Pouvez-vous m'envoyer une nouvelle carte au plus vite ? merci de votre compréhension

Réponse

Bonjour Sophie,
Sachez que cette commande peut être passée depuis votre espace client.
Je vous invite à consulter notre FAQ suivante sur ce sujet : http://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim
Si vous effectuez votre première commande de carte sim depuis votre espace client, celle-ci sera gratuite. Sinon elle vous sera facturée 10€.
Je vous informe que le délai d'envoi de la carte Sim sera de 48h à 72h + délais postaux (jour à comptabiliser en jours ouvrés).
A réception, celle-ci sera à activer, et cette manipulation est également possible depuis votre espace client.
Notre pas à pas ci-après, vous explique comment procéder à l'activation de votre nouvelle carte sim (voir partie "bon à savoir") : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim
Si vous ne parvenez pas à effectuer la commande votre carte sim, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en postant un nouveau message ou en revenant vers moi directement.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.