Je souhaiterai changer de numéro de portable. Est ce possible par l'espace client?

GUILLAUME L.

Réponse

Bonjour Guillaume,

Le changement de numéro de téléphone n'est pas disponible sur l'espace client.
Cependant, il est tout à fait possible de changer votre numéro, sans modification de forfait ni réengagement, en nous contactant sur l'Assistance Mobile, comme vous venez de le faire !
Le changement est facturé 10€, la date est au minimum de 24h.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation ainsi qu'un courrier
Pour sa mise en place, je vous invite à poursuivre en privé par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

À tout de suite,

Céline, Conseillère Assistance Mobile