Cette question a été résolue

Activation seconde ligne

SYLVIE C.

Bonjour, j'ai pris un nouveau forfait en plus de ma ligne pour ma fille de 16 ans. Jai reçu la carte sim mais je nai pas de ligne je n'arrive pas à l'activer.

Bonjour Sylvie,
Afin que je puisse vous aider à activer la ligne de votre fille, pouvez-vous renseigner son numéro de téléphone dans votre profil, svp ?
Merci,
Céline, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SYLVIE C.

La portabilité du numéro de ma fille est prévu le 18 juillet entre 15 et 19h. Par contre la sim nrjmobile n'est toujours pas active est ce normal ?

SYLVIE C.

Le numéro de ma fille est le 06 XXXXXX

SYLVIE C.

En faite depuis le 11 juillet la ligne est en cours d'activation.

Merci Sylvie pour ces informations.

Effectivement, la ligne de votre fille est en cours d'activation. Ne vous inquiétez pas, c'est normal.
La carte sim va s'activer automatiquement le jour de la portabilité, le 18 juillet, entre 15h et 19h. Vous n'avez rien à faire, à part insérer la carte sim dans le mobile lorsque l'ancienne ne fonctionne plus.
Enfin, je vous conseille d'éteindre et rallumer le téléphone régulièrement pour que les services arrivent plus rapidement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et merci pour votre fidélité.
Céline, Conseillère Assistance Mobile

SYLVIE C.

Bonjour, la ligne est activée par contre SFR et Bouygues passent très très mal ici, serait il possible de passer sur le réseau de Orange, c'est le seul réseau qui passe sans problèmes. Merci

Sylvie C.

Bonjour, la ligne de ma fille est active sauf que SFR et Bouygues passent très très mal ici. Je souhaiterai la faire basculer sur le réseau de Orange qui lui passe sans soucis
.Merci

Bonjour Sylvie,

Ma collègue Charlotte a traité votre demande. Vous pouvez consulter sa réponse sur votre adresse mail.
À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Céline, Conseillère Assistance Mobile