Cette question a été résolue

Appel renvoyé vers la messagerie sans sonner?

LISE J.

Depuis avant hier j'ai des gros soucis de réseau mobile qui se déconnecte régulièrement mais même quand j'en ai il m'est impossible d'émettre ou de recevoir des appels.
Le code ##02# a été fait mais j'ai le droit à "problème de réseau ou code mmi non valide" le #21# me donne "transfert d'appel sans condition service désactivé" et alternativement me donne "transfert d'appel sans condition pour tous les services de base problème de connexion ou code MMI non valide"

IL y a eu un court instant après avoir placé la carte sim dans un autre téléphone et l'avoir remise ou ça a fonctionné mais ce n'est pas durable. Le probleme persiste sur un autre téléphone.

Je cherche une solution durable à ce soucis qui m'empêche de pouvoir utiliser mon portable convenablement.

Merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Lise,

D'après les tests que vous avez effectués, l'anomalie semble venir du réseau. Avez-vous essayé de rechercher le réseau sur votre Samsung Galaxy A3 ?

Si besoin, voici la manipulation :

  • Sélectionnez les "paramètres"
  • Appuyez sur "connexions"
  • Appuyez sur "réseaux mobiles"
  • Appuyez sur "opérateur réseau"

Lancez la recherche et sélectionnez -NRJ Mobile- encadré par des tirets.

Si le réseau n'est pas disponible, vous pouvez répondre à ce message.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

LISE J.

Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai effectué la recherche de réseau qui échoue totalement peu importe le reseau mobile nrj choisi -nrj mobile-, nrj mobile ou nrj mobile.
Là en ayant retiré la carte sim et en l'ayant remise ça fonctionne mais impossible de savoir jusqu'à quand vu que ce n'est pas la première fois depuis samedi que ça fonctionne temporairement après avoir enlevé et remise la carte sim.

Laura A.

Equipe

Merci pour votre retour. Il s'agit soit d'un problème de détection de la carte SIM ou d'un incident sur le réseau.

Afin de vous apporter une solution, notre service technique va intervenir. Je vous envoie un message en privé pour me confirmer vos coordonnées.

A tout de suite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile