Bonjour j'ai commandé un téléphone jeudi dernier, il m'est impossible de suivre la commande.

JESSICA M.

Il n'existe aucun moyen de suivre la commande. Ce qui est assez agaçant...
Comment faire pour suivre le colis et savoir quand et par quel moyen il arrivera à mon domicile?

Merci

Réponse

Bonjour Jessica,

Suite à la consultation de votre commande, je visualise que celle-ci est en cours de préparation. Cela signifie que nous préparons avec le plus grand soin votre colis avant son envoi.
Rassurez-vous, le colis ne vas pas tarder à être envoyé.

Lorsque vous détiendrez votre numéro de suivi, vous pourrez suivre votre commande depuis l'espace client.
La livraison peut également être suivie sur le site du transporteur.
Vous allez recevoir un email et un SMS de suivi avec lien direct vers la page internet correspondante.
Toutes ces informations se retrouvent sur l'espace client internet.

Si comme Jessica vous souhaitez suivre la livraison d'un mobile, je vous invite à lire toutes les explications sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour aider la communauté.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.