Cette question a été résolue

code pin incorrect lors de la mis en service de la carte sim?

PASCAL B.

lors de la mise en service de la carte sim pour la premiere fois , le code 0000 est incorrect

Bonjour Pascal,

Vous avez deux lignes à votre nom, pouvez-vous compléter votre profil en ajoutant le numéro de la ligne concernée ?

Le code PIN par défaut est bien 0000. Il existe plusieurs codes PIN :

  • Le code PIN de la carte SIM (après 3 tentatives, le code PUK est demandé)
  • Le code PIN de déverrouillage de l'écran si vous utilisez un smartphone
  • Le code PIN de déverrouillage du réseau si votre mobile est simlocké chez un autre opérateur (téléphone acheté auprès d'un concurrent)

Pour vous aider, pouvez-vous me dire si le code PUK est demandé après 3 essais ?
Ce code PUK est présent sur l'entourage de la carte SIM ou depuis votre Espace client.

Merci par avance,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.