probleme portabilté nouvelle inscription

julien D.

Bonjour,
J'ai fait une inscription avec portabilité sur cdiscount mobile et le paiement a échoué.
Maintenant lorsque je refais le demande de portabilité sur cdiscount mobile, on me dit que le numéro appartient à NRJ mobile et que je ne peux pas faire de portabilité ( Je suis toujours RED de SFR et j'ai reçu aucun email de confirmation de commande sur cdiscount)
Je ne veux pas perdre mon numéro que j'ai depuis presque 20 ans.
Comment refaire mon inscription ?
Merci beaucoup

Réponse

Bonjour Julien,

Je vous rassure votre commande a bien été annulée automatiquement hier à 17h15.
Vous pouvez de nouveau souscrire avec votre numéro.

Si comme Julien, vous n'avez pas pu finaliser votre souscription. Je vous invite à patienter entre 2h et 24 h maximum pour effectuer une nouvelle souscription. Ce délai est nécessaire pour que la commande en échec soit annulée automatiquement.

Une fois votre souscription vous pouvez suivre l'avancé de votre souscription depuis l'espace client, je vous invite à consulter la FAQ suivante:
http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile