Cette question a été résolue

Pas de date d activation ?

PASCALINE E.

Bonjour , après avoir souscrit une offre chez crédit mutuel mobile avec mon conseiller bancaire , ce dernier m avait assuré une activation pour le 12 juillet , or aujourd’hui le 16 ,toujours rien ....d ou vient l’envie problème ?par ailleurs , il 3t question de recevoir un sms nous indiquant la date . A ce jour , je n ai rien reçu .... auriez vous une solution à me proposer . Mon numéro de commande :432728819269

Anonyme

Bonjour Pascaline,

Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne n'a pas été activée et que la portabilité n'a pas encore été programmée.

Dans le cas d'une activation avec portabilité du numéro, nous attendons une confirmation de livraison du colis (provenant du logisticien) pour valider la date de portabilité. Le but est d'éviter que la ligne soit activée sans que vous ne puissiez l'utiliser en l'absence de réception de la carte Sim.

Je vous propose de faire le nécessaire pour que votre ligne s'active dans les délais les plus brefs. Avez-vous bien réceptionné la commande ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

PASCALINE E.

Bonjour Mathieu N , comment puis je faire ? J ai en effet reçu ma carte sim via courrier postal t de ma banque directement. C est elle qui a ainsi réceptionné le courrier et me l a envoyé à mon domicile .... je n ai rien eu à signer ou même à receptionner .... pouvez vous faire le nécessaire afin que je puisse activer ma ligne . Par ailleurs , je n ai jamais reçu de code confidentiel .

Cordialement ,

Pascaline

Anonyme

Bonjour Pascaline,

Merci pour votre retour.
Puisque vous me confirmez avoir reçu le colis, je viens d'indiquer cela sur nos outils. Cette manipulation qui aurait dû être effectuée par le logisticien ayant pris en charge votre commande va déclencher le mécanisme de la portabilité.

En effet, vous allez recevoir dans un délai maximal de 48 heures un SMS vous confirmant la date à laquelle la portabilité va s'effectuer. N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile lors de ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.