Je me suis fait voler mon téléphone, pouvez-vous me donner mon code IMEI?

David B.

Je ne dispose pas de la facture ni du téléphone, vous êtes les seuls a pouvoir me donner ce code IMEI

Réponse

Bonjour,

Aucun mobile n'a été acheté sur votre abonnement. Le vendeur doit pouvoir vous communiquer l'IMEI et la facture d'achat.

Un numéro IMEI apparaît sur nos outils (trackeur IMEI), je ne peux vous garantir qu'il s'agit du bon mobile. Pour vous le transmettre, je vous envoie un message en privé.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client