Changer le titulaire d'un compte CDiscount 2€ ?

LUC R.

Bonjour,
Mon frère est actuellement hospitalisé, je vais l'équiper d'un téléphone, et je voudrais prendre pour son usage un forfait 2€ CDiscount (tel que j'en ai déjà un, dont je suis satisfait).
Pour aller vite, le plus simple serait que je fasse cela aujourd'hui à mon compte, mais je voudrais qu'il puisse ensuite (quand il pourra sortir de sa maison de soins) reprendre à son compte la ligne et la facturation...
Est-ce possible ? Comment est-il pertinent de procéder ? un nouveau compte, un deuxième forfait sur mon compte... ?
Merci de me guider !

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Luc,

Vous pouvez souscrire une nouvelle ligne à votre nom, puis lorsque vous le souhaiterez, nous pourrons mettre en place un changement de titulaire payeur pour votre frère puisse reprendre la gestion de la ligne.
Il suffira d'en refaire la demande sur le site de l'Assistance Mobile, un formulaire de changement de titulaire/payeur vous sera adressé par courrier.
Le fait de rattacher votre nouvelle ligne sur le même compte client n'a pas d'impact sur la possibilité de faire ce changement.
Voici le lien du site :
https://www.cdiscount.com/cdiscountmobile
Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUC R.

Merci de cette réponse rapide.
Je viens de commander son forfait, MAIS...
Moi titulaire, lui utilisateur, DE QUI fallait-il envoyer la carte d'identité ? ...j'ai mis la mienne... comment faire si ce n'est pas celle attendue ?

LUC R.

... suite ! Après recherches sur le forum, j'ai cru comprendre qu'il fallait la CI de l'utilisateur.
J'ai ensuite vu plusieurs fois qu'à défaut de pouvoir joindre une nouvelle pièce par le site, on pouvait le faire par mail à l'adresse EITSE@e-i.com ... ce que j'ai fait.
Merci de me confirmer que c'était la bonne démarche, et que tout va pouvoir fonctionner !

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Luc,

Les pièces justificatives demandées concernent uniquement le titulaire du contrat. Je viens de consulter votre commande d'hier et je constate que vos documents on bien été validés.

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUC R.

OK, merci.
J'aurai donc mal interprété ce que j'ai lu sur ce forum, l'essentiel est que rien ne coince. J'ai reçu confirmation des validations, et n'ai plus qu'à attendre la suite.
(...)

... la suite est un cauchemar ! la nouvelle puce a été activée sur ma première ligne, sur mon numéro, au lieu du numéro qui devait être celui de mon frère !!!! (désactivant ma première puce !) . . . ! HELP !
(j'ai ouvert une nouvelle question à l'adresse suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1702560-carte-sim-activee-mauvais-numero )