retractation avant activation ligne

CECILE S.

bonjour il faut absolument me rertracter ma ligne nrj mobile avant la portabilité je dois rester sur mon ancien operateur j ai un delais de 7j retractable elle doit etre activer demain je ne veux plus car rien ne fonctionne le numero de commande est le VADE5UHL-432818286974 merci de retracter de suite avant portabilité car si activation de ligne je resilierai quand meme car monaco et le reseau ne fonctionne pas avec vous
cordialement

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous informe que mon collègue Jérémy vous a apporté une réponse à votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1697603

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client