Facture abusive via code promo non respecter ?

CHRISTOPHE R.

Bonjour ayant pris un forfait via cdiscount mobile le 3/03/2018 ,15€/mois promo 2€/mois via code promo CDM40 bien indiqué lors de la souscription , 2e 3e 4e factures à 15€ ?
Veuillez faire le nécessaire très rapidement car même problème survenu il y a quelque mois !
Cordialement Christophe N°contrat C18074138506

Réponse

Bonjour Christophe,

En effet le code promo n'a pas été pris en compte lors de votre souscription.

Je vous rassure un code de rattrapage est disponible jusqu'au 02/09/2018.
Je mets en place le code, vous pourrez bénéficier de votre forfait à 2 euros pendant 6 mois à compter votre prochaine facture qui s'éditera le 17/08.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client