Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau dans mon village 05130 Saint Etienne le Laus. Que puis je faire ?

DOMINIQUE B.

Bonjour,Cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de réseau et je suis obligé d'aller sur Gap pour avoir mes messages vocaux et SMS alors qu'il semble que SFR couvre plus ou moins ce village. Merci de votre réponse. Bien cordialement. D. Bonjour

Anonyme

Bonjour Dominique,

Votre village semble en effet correctement couvert par le réseau.
En cas de problème réseau localisé, il est nécessaire pour nous de vous mettre en relation avec notre service technique.
Pour cela, il faut que je puisse vous joindre sur un autre numéro de téléphone. Sur votre dossier, je vois un numéro de téléphone fixe. Est-il fonctionnel ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer un créneau horaire sur lequel je peux vous contacter ?
Merci

Thomas, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

DOMINIQUE B.

Bonjour Thomas,
Vous pouvez m'appeler quand vous voulez le fixe bascule sur un portable autre que celui qui n'a plus de réseau que j'ai en permanence sur moi.
Cordialement D. Bonjour

Anonyme

Bonjour Dominique,

Suite à mon appel d'hier, je vois que mes collègues du service technique réseau prennent en charge votre demande.
Je vous laisse poursuivre le traitement de votre demande d'assistance avec eux.
Je vous souhaite un très bon week-end, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DOMINIQUE B.

Bonsoir,
J'ai bien eu le service technique qui m'a confirmé qu'il avait bien des perturbation sur le réseau SFR et que ça devait s'arranger. Malheureusement c'est toujours pareil. Je ne comprends pas car aussitôt que je suis hors de la commune je reçois mes messages et je peux communiquer. est-ce que vous pouvez faire accélérer la réparation car c'est très handicapant ce numéro est très employé par beaucoup de personnes qui espère mes réponses immédiatement.
Merci.
Bien cordialement.
D. Bonjour

Anonyme

Bonjour Dominique,

Si des travaux sont en cours sur une antenne, vous comprendrez que les techniciens en charge font le nécessaire pour les réparations. Nous ne pouvons pas leur demander " d'accélérer la réparation " , ils font déjà le nécessaire.
Je vous souhaite un bon week-end à venir.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client