Bonjour, Je souhaite basculer de SFR à Orange. Comment faire ?

JEAN-PIERRE F.

Depuis le début de mon abonnement, la réception et l'émission d'appels sont parfois impossibles, souvent difficiles avec SFR depuis mon domicile.
La solution de monter sur les toilettes et de tendre le bras par la fenêtre n'est peut être pas le seul moyen envisageable....
Dès lors pouvez vous demander à votre technicien de me changer de réseau au profit de celui d'Orange.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Concernant vos difficultés d'appel, j'ai effectué une vérification de la couverture réseau à votre domicile. La cartographie semble indiquer une très bonne couverture.
Pour pouvoir vérifier ce qu'il en est, j'aurai besoin de vous mettre en relation avec notre service technique réseau. La solution de tendre votre bras pour vous servir du mobile n'est en effet pas envisageable.
Pour cela, pouvez-vous compléter votre profil sur l'Assistance Mobile en ajoutant un autre numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre.
En plus de cela, pouvez-vous m'indiquer un créneau sur lequel je peux vous rappeler ?
Bonne journée Jean-Pierre.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jean-Pierre,

Je constate que vous avez appelé notre service technique réseau hier. Ils ont pu traiter votre demande d'anomalie de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour faire part de votre expérience à la communauté.
Je vous souhaite un très bon week-end.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile