le montant de ma facture est incorrect ?

VICTOR N.

Bonjour

Le montant de ma 2e facture est incorrecte. Elle est de 19,98€.
Or elle devrait etre de 9,99€.

Pouvez vour regulariser le montant afin que je la paie.

cdt

Réponses

Bonjour Victor,

Je viens de vérifier sur votre ligne. Le forfait est bien de 9.98 €. Il y a 10 € de plus car vous avez rejeté vos factures, cela engendre des frais de rejet de 10 €.

C'est pour cela que votre facture est plus élevée. Je ne peux malheureusement pas rembourser ces frais.
Votre ligne est résiliée depuis le 18/07/2018.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Victor N.

Bonjour,

je n'ai rien rejete du tout.
Veuillez regulariser le montant de cette facure.

Je ne peux d'ailleurs plus acceder a mon espace client.
Comment voulez vous que je paie la facture ?

Cdt

Célia V.

Equipe

Bonjour Victor,

Après vérification de votre facturation, le motif est : Rejet Prélèvement - Sur ordre du client".
Si vous n'êtes pas responsable de ce rejet, je vous invite à vous rapprocher de votre banque, car cela est une information communiquée par votre agence bancaire.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Victor N.

Bonjour
Je ne peux plus acceder a mon espace client pour regler la facture.
Pouvez vous me remettre l'acces.

Cdt

Célia V.

Equipe

Bonjour Victor,

Je vous ai apporté une réponse sur le fil de discussion suivantes :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1700083

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile