Bonjour mon forfait est en débit reduit alors qu’il me reste 5 Go? Comment fait pour continuer à avoir internet bien ?

ERWAN V.

J’ai un forfait 100 Go et quand j’ai vue qu’il me rester que 10 Go je me suis dit ça va mais là je ne peut presque plus aller sur internet

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Erwan,

Je constate que le suivi consommation de votre ligne mentionne bien l'utilisation des 100Go de votre forfait.

Le suivi consommation n'est pas à jour en temps réel, et quelques heures sont nécessaires pour sa mise à jour. Je suppose que vous avez consommé votre forfait rapidement, et avez consulté le suivi consommation avant qu'il ne prenne en compte vos derniers usages, alors que le débit internet était déjà limité.

Votre forfait se renouvelle le 24 juillet et les 100Go seront alors rétablis.
Si vous souhaitez obtenir un accès internet en vitesse 4g dès aujourd'hui, vous pouvez vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de lui demander un Rétablissement du Débit Web.

Je vous mets en garde, cette opération est facturée, mais elle permet de créditer immédiatement 100Go à votre compteur internet sans attendre le renouvellement du forfait.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.