Comment transférer mes contact de mon ancien portable MTT vers le smarphone crosscall action.X3 ?

HERVE M.

Mes contacts sont sur deux cartes SIM, dans mon ancien portable.
Comment faire pour ne pas tout réécrire à la main ?

Réponse

Bonjour Hervé,

Si vos anciennes cartes SIM sont prédécoupées, et peuvent être transformées au format nano, vous pouvez les insérer dans votre nouveau téléphone.
Vous pourrez alors, sur ce téléphone, ouvrir votre application Contacts, appuyez sur les 3 points en haut à droite de l'écran, et sélectionner "Copier" pour rapatrier vos contacts sur sa mémoire interne.

Si vos anciennes SIM ne peuvent pas être insérées dans le nouveau téléphone, il faudra procéder dans le sens inverse.
Il faudra donc copier vos contacts de vos anciennes SIM vers la mémoire de votre ancien téléphone, puis insérer votre nouvelle carte SIM en utilisant un adaptateur pour agrandir votre carte SIM, afin d'y rebasculer vos contacts. Il vous restera alors à remettre cette nouvelle carte dans votre nouveau mobile.

N'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion si vous avez besoin de plus de précisions. Je pourrais vous renseigner sur la manipulation exacte à réaliser sur le MTT si vous pouvez me confirmer le modèle exact.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.