que faut-il faire quand mon téléphone ne s'ouvre plus alors qu'il est chargé?

FRANCOISE G.

Ayant eu un Samsung Galaxy J3 depuis juin, celui-ci aujourd'hui ne s'allume plus alors qu'il est chargé. Que faut-il faire?

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Afin de vous apporter la meilleure assistance possible pour votre Samsung Galaxy J3 2017, pouvez-vous me préciser :

  • si le mobile émet une réaction en tentant de le démarrer ou de le charger (diode lumineuse, vibration, son, logo...),
  • et s'il a subi un choc et/ou un contact avec un liquide ?

A très vite,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOISE G.

Bonjour

Réponse à Chloé G: l'écran reste noir, il n'y a pas de bruit ou signe lumineux. Mon téléphone n'a subi aucun choc. Et en plus il est récent (juin 2018) .
J'ai l'impression de tourner en rond car c'est le 3ème message que je mets: est-il possible d'avoir un contact téléphonique?
Cordialement
F Grunwald

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Je vous remercie pour ces précisions. Si vous souhaitez obtenir une assistance technique par téléphone, vous avez la possibilité de joindre le Service Client au 09 69 360 200 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 8 heures à 22 heures).

Sinon, je vous propose de continuer le diagnostic ensemble sur votre mobile pour déterminer s'il est nécessaire de l'envoyer en Service Après-Vente.

Pour cela, pouvez-vous me confirmer si votre incident persiste en chargeant votre Samsung Galaxy J3 2017 avec un autre chargeur ?

Bon après-midi,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

FRANCOISE G.

En réponse au mail reçu, mon téléphone est chargé complétement; avec un autre chargeur cela ne fait rien de plus car il y a sur l'écran "le logo qui me montre qu'il est complétement chargé

Chloé G.

Equipe

Bonjour Françoise,

Après étude de votre dossier, je suis heureuse de constater que vous avez pu effectuer hier un Service Après-Vente avec le Support Technique.

Passez un bon week-end et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.