Paiement par CB doublé ?

Franck A.

Bonjour,
J'ai fait un paiement par CB de ma dernière facture.
Le premier paiement s'est soldé par un échec sur l'interface du site.
La deuxième tentative a bien fonctionné.
En regardant mes encours de CB, je vois le paiement apparaître 2 fois.
Pouvez-vous régulariser ?
Cordialement,
Franck.

Réponses

Bonjour Franck,

Après analyse de votre ligne, je constate effectivement un règlement de l'impayé de 7 EUR par carte bancaire à la date du 12/07/2018 et du 13/07/2018.
Rassurez-vous, un solde positif de 7 EUR est visible sur votre compte et ce paiement réglé 2 fois viendra déduire le montant du prochain prélèvement sous forme d'avoir de 7 EUR.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Franck A.

Bonjour Sophia,

Merci beaucoup pour la réponse.

Bonne journée.