Bonjour, comment copier les contacts du téléphone vers la carte sim avec un Samsung GALAXY CORE 4G(G386F) ?

INGRID G.

Bonjour, comment copier les contacts du téléphone vers la carte sim avec un Samsung GALAXY CORE 4G(G386F) ? Merci

Réponses

Bonjour Ingrid,

Pour copier vos contacts depuis votre Samsung Galaxy Core 4G vers votre carte SIM, je vous invite à suivre les étapes suivantes : aller dans l'application "Contacts" > appuyer sur la touche "Menu" > choisir "Importer/exporter" > sélectionner "Exporter vers la carte SIM" > appuyer sur "Sélectionner tout" pour choisir tout votre répertoire > et valider avec "Ok".

Très bonne fin de journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour consulter nos nombreuses FAQs.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Catherine R.

Je nai pas "menu" dans contacts ? Comment faire??

Anonyme

Bonjour Catherine,
Pour pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous m'indiquer la marque et le modèle du téléphone concerné ?
Je vous remercie.
Thomas, Conseiller Assistance Mobile