pas de reseau aprés reception nouvelle carte sim?

benoit K.

bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle carte SIM car la derniere avait etait deterioré durant son postage.La nouvelle est accepter par le portable mais je ne peut me mettre sur aucun reseau proposer!! VOTRE CARTE SIM NE VOUS AUTORISE PAS A VOUS CONNECTER A CE RESEAU! c'est le message quand je vais sur choix d'un operateur et d'ailleurs je ne voit pas nrj mobile .
dans l'attente de votre assistance
merci

Réponses

Bonjour Benoit,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients Cdiscount Mobile.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que la nouvelle carte SIM n'a pas été activée manuellement.

Si comme Benoit vous rencontrez cette anomalie, sachez que vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client.
Pour cela, rien de plus simple. Vous devez vous rendre sur votre espace client.
Vous pouvez retrouver les autres étapes sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

Elle sera active dans un délai maximum de deux heures.
Rassurez-vous, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai.
Pour vous en assurer, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à consulter nos nombreuses FAQ.
Toute l'équipe de Cdiscount Mobile vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

benoit K.

bonjour,
tout d'abord sachez que je n'ai pas acces a mon espace client!car je n'ai jamais pu activer ma carte sim donc ne me dite pas d'aller sur mon espace cleint!!!!!!!!!
Ensuite ,quand je fait le necessaire pour activer via le site , on me dit que la ligne est deja activé! mon probleme est que je n'ai pas nrj mobile en choix operateur .Dans mes reseaux disponibles je n'ai que free, je ne pense pas que ce soit vous!!dans tout les cas vous venait de vous prelevé le er mois alors que je n'ai jamais pu utiliser ma carte sim de chez vous!!! donc faut vite que ca fonctionne ou vous aller entendre parler de moi!!
cordialement
mr kuznicki benoit

Bonjour Benoit,

Je comprends parfaitement votre retour.
Dans ce cas, je vais l'activer manuellement à mon niveau.
Pour valider le traitement, j'ai besoin de vérifier des éléments personnels.

Pour vous apporter entière satisfaction, je vous propose que nous continuons en message privé.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client