Cette question a été résolue

commande a Cdiscount mobile passé mais rien reçu, alors que le compte a été débité est ce normal ?

Aurélie B.

J'ai passé commande le 2 juillet sur Discount mobile avec l'offre à vie à 6.99€ avec portabilité du numéro. J'ai donc payé une carte sim à 5,00€ qui a été débité le 4 juillet mais à ce jour mercredi 18 juillet je n'ai rien reçu. est ce que c'est normal ? d'autres personnes ont-ils eu ce soucis ?

Bonjour Aurélie,

Je vous remercie de votre retour.
Après analyse de votre ligne, je constate que votre commande est en attente de réception et de validation des pièces justificatives.
Nous n'avons pas reçu le Contrat électronique, le mandat, ainsi que votre pièce d'identité.

Je vous invite à nous faire parvenir ces documents, si cela n'est pas déjà fait, pour la validation de votre souscription.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728762-valider-suivre-commande

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Aurélie,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile ou de la commande concernée.
Une fois ces informations communiquées, je vous invite à revenir vers moi, je pourrai ainsi donner suite à votre demande.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie B.

re bonjour,
J'ai perdu mon numéro de commande pouvez vous me le renvoyer svp ? afin que je puisse compléter mon dossier ;)

Bonjour Aurélie,

Afin de vous communiquer votre numéro de commande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Aurélie B.

Je dois vous envoyer un mail sur quelle adresse ?

Bonjour Aurélie,

Vous devez répondre au mail que je vous ai envoyé en privé, à l'adresse enregistré sur votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Aurélie,

Après analyse de votre ligne, je constate que les pièces justificatives ont été validées et que votre colis est en cours de traitement auprès des services postaux.
Je vous invite à suivre votre commande depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur