forfait internet wiko pulp ?

PATRICIA V.

bonjour vous deviez modifié gratuitement mon forfait de 500mo en 5 giga suiteomicatn téléphonique il semblerait que le necessaire n'a pas été fait je me susi rendu en magasin auchan telecom et cela n'apparait pas merci de revoir bien cordialement

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Patricia,
En consultant votre ligne, je vous informe que votre demande de changement d'offre a bien été prise en compte hier, le 17/07/2018, mais ne sera effective qu'à compter du 17/08/2018.
Votre date de renouvèlement de forfait mensuel étant le 17 de chaque mois, nous ne pouvions changer votre offre le jour-même de votre demande. Donc, celle-ci se mettra en place lors de votre date de renouvèlement de forfait suivant.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bon après-midi et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client