Cette question a été résolue

initialisation de carte sim?

JACQUES C.

bonjour,je n'ai pas reussi a initialiser ma carte sim.
mon ancienne carte sim (free)etant désactivée,je ne recois pas le code par sms
pouvez vous me l'envoyer par mail ou téléphone de mon épouse
merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Votre ligne et donc votre carte SIM ont bien été activées hier. Vous n'avez pas d'autres démarches à effectuer. Lors d'une activation avec portabilité de numéro, le délai d'activation peut s'étendre à 24 heures pour que tous les services se mettent en place. Il est conseillé de redémarrer le téléphone régulièrement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Si la connexion au réseau ne se fait pas, pouvez-vous m'indiquer si le téléphone vous demande bien de saisir le code pin de la carte SIM au redémarrage ? Si oui, quel est le message qui s'affiche lorsque vous tentez d'appeler ?

Je vous remercie pour ces précisions.
Bon après-midi et à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

JACQUES C.

bonjour.
probleme résolu (il suffisait d'attendre un peu
merci beaucoup

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Merci de nous avoir tenus informés.
Bon week-end, à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.