Cette question a été résolue

commande annulée, pourquoi ?

Eric P.

j'essaie de m'abonner à CDiscount mobile, mais ma commande est annulée automatiquement, on me parle tout le temps d'un impayé, mais je n'ai d'impayé nulle part et on ne me donne pas plus d'information, besoin d'un coup de main svp

Anonyme

Bonjour Eric,

En effet, notre outil d'analyse du risque n'a pas autorisé vos commandes effectuées depuis l'étranger mais je vous confirme que votre dernière souscription est bien validée. Nos équipes logistiques préparent actuellement l'envoi de votre commande.
La date d'activation vous sera confirmée par SMS après réception de votre carte Sim.

Merci d'avoir choisi notre offre,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Eric P.

en fait ma banquiere vient de trouver (eh oui) j'essayais de m'abonner à partir de l'étranger,

Il faut ETRE EN FRANCE pour s'abonner

THIERRY C.

A priori même en France, nous avons des problèmes de validation.
2 commandes faites consécutivement et toutes les 2 annulées a peine 10 minutes après.

Eric P.

Merci Delphine, c'est très bien d'avoir un outil d'analyse du risque mais ca aurait vraiment , mais vraiment aidé si l'information comme quoi la souscription à partir de l'étranger n'est pas possible m'avait été communiquée lors de mes multiples appels, tout ce qu'on m'a répondu c'est que j'ai un impayé quelque part, et que je dois voir où ... ce qui ne m'a pas vraiment aidé
Au final oui le problème a été reglé, j'en suis content :-)

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Thierry,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1700516-commande-annulee-automatiquement

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Hassan O.

Je n'arrive pas à commander sur votre site

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Hassan,

Navrée d'apprendre cette situation.

Pourriez-vous m'indiquer ce qui vous bloque s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour, bonne journée à vous.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Hassan,

Sans retour de votre part, je clos ce post.
Je vous invite à en éditer un autre en cas de nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.