Bonjour aucun réseau internet depuis un pays de l'UE!? Urgence comment faire??

AMINE G.

Bonjour,

Je n'ai aucun réseau internet depuis mon arrivé dans un pays de l'UE depuis lundi 16/07/2018. Mon option internet 5GO et communication depuis un pays de l'UE est pourtant actif si je me fie à mes options et services mobile. Pouvez vous résoudre le problème svp?

Merci par avance,

Cdt
Amine

Réponses

Bonjour Amine,

Afin d'accéder au réseau depuis l'UE et les DOM, une Option Internationale doit être active sur votre abonnement.

Je vous propose de la mettre en place sur votre Espace Client en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Je vous invite également à sélectionner votre réseau en "Automatique" dans votre Samsung Galaxy S8 via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateurs réseau > Sélectionner automatiquement.

A bientôt sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AMINE G.

Bonjour Chloé G.

Aucune option ne doit être ajoutée puisque l'offre "UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go" est déjà comprise dans mon forfait.

Je n'ai aucune possibilité d'ajouter des datas pour l'UE excepté pour la suisse, or je ne suis pas en Suisse.
Je veux simplement avoir accès a mes 5Go de data comprise dans mon forfait et lorsque j'active les données mobiles internet ne s'active pas sur mon téléphone. Le réseau a été sélectionné automatiquement, et d'après d'autres questions sur l'assistance mobile je ne suis pas le seul à avoir ce problème là.
Les autres réponses de vos équipes sont en général "nous allons vous le débloquer, ça va prendre 24h. Je vous invite à redémarrer votre téléphone".

Merci par avance pour votre aide!

Bonjour Amine,

Après étude de votre dossier, je constate des connexions à Internet en UE effectuées depuis la publication de votre dernier message, l'incident est-il désormais résolu ?

En complément de vos données mobiles, je vous invite également à activer l'itinérance des données dans votre Samsung Galaxy S8 via : Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > et activer "Données en itinérance".

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile