suite à migration de ma ligne vers le réseau orange : plus de réseaux du tout

KARINE D.

Bonjour,

La ligne est utilisé par mon fils, nous avons demandé hier la migration de la ligne vers le réseaux orange ( sfr ne passe pas dans la rue du collège). Malgré le redémarrage du téléphone il ne trouve plus de réseaux, quand mon fils qui est actuellement en hosptalisation, essaie de nous appeler le message suivant s'affiche sur le téléphone "non enregistré sur le réseaux". Pouvez valider le bon fonctionnement l'opération qui a été effectuée hier sur la ligne 0767XXXXXX?

merci de votre aide,

Cordialement,

Karine D.

Réponse

Anonyme

Bonjour Karine,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Votre demande est en cours de traitement via un autre fil de discussion géré par mon collègue Tristan (voir lien ci-dessous) :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1698804-changer-reseau-orange

Je vous laisse continuer votre échange.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client