Cette question a été résolue

Perte réseau Royaume Uni ?

MATTHIEU D.

Bonjour,
Mon système Androïd a effectué hier soir une mise à jour. Depuis, je n'ai plus du tout de réseau sur mon smartphone.
Je suis actuellement au Royaume Uni et l'opérateur avait à mon arrivée automatiquement migré des Credit Mutel mobile a Vodafone UK - EE UK - O2 UK.
J'ai perdu ces opérateur depuis la mise à jour et n'ai donc plus de réseau sur mon mobile.
Merci de votre aide

Bonjour Matthieu,

Je prends en charge votre demande. Pouvez-vous m'indiquez si vous avez refait la recherche manuelle de réseau sur votre mobile et si vous avez tenté de vous connecter sur le réseau sur lequel vous étiez connecté précédemment ou d'autres s'il n'apparait pas ?

Si besoin, voici la manipulation pour la recherche manuelle de réseau sur Android :
Depuis l'application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » (choisir la carte SIM sur laquelle lancer la recherche) et cliquer sur « Opérateur».

Dans l'attente de votre retour,

Bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

MATTHIEU D.

Bonsoir,
Meci de votre réponse.
Lorsque je demande a mon smartphone de rechercher les opérateur, celui ci m'affiche ceux disponibles au Royaume-Uni
EE 4G
vodafone UK 4G
O2-UK 4G
etc
E revanche, quand je sélectionne un de ces opérateur, mon smartphone m'affiche "L'enregistrement sur ce réseau a échoué"

Bonjour Matthieu,

Merci pour ces précisions. L'intervention d'un technicien est nécessaire et il faudrait que nous puissions vous contacter. Je vous envoie un message sur votre adresse e-mail pour que nous puissions trouver une solution. N'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU D.

Bonjour,
Je vous remercie de votre aide.
Je serais disponible ajourd'hui toute la journée au numéro suivant: +33 6 xx xx xx xx

Dans l'espoir de trouver rapidement une solution,
Bonne journée,
Matthieu Dillet

Bonjour Matthieu,
Votre connexion au réseau a pu être rétablie suite à votre appel vers nos services le 24/07.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.