AUCUN SMS ENVOYE.MAIS SUR Détail de mes consommations LE 18/7/18 : SMS HORS FORFAIT : SMS VERS USA LE 18/7/18 à 20h15

VALFIA R.

NOUVEAU CLIENT DEPUIS LE 18/7/18 et Je n'ai envoyé aucun sms le 18/7/18 (encore moins aux USA).
Comment NRJ mobile peut-il compter un sms hors forfait d'un sms non envoyé (le 18/7/18 à 20:14) ?

Donc aucun contrôle de nos réelles consommations !!!
Facturation allétoire et abusive ??

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valfia,

Ce SMS a bien été retracé depuis votre ligne. Il peut cependant avoir été émis depuis une application. Les antivirus notamment peuvent générer des envois de SMS vers l'étranger (Mcafee, Avast...)

Si vous n'avez pas d'antivirus, pouvez-vous s'il vous plait me communiquer les informations suivantes :

  • la marque et le modèle du téléphone utilisé.
  • lors de l'envoi de vos SMS est-ce que vous saisissez le numéro sur votre clavier ou le recherchez sur votre répertoire ?
  • un numéro français aurait-il dû être le destinataire de ce SMS ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valfia,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages, je ferme donc notre fil de discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et à ouvrir une nouvelle discussion.
Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client